TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HFSQL

0 Comments

La taille maximale que peuvent théoriquement atteindre les bases de données est de 4 millions de téraoctets [ 2 ]. Le volume de données qui transite est donc moins important et les données circulent plus rapidement. Pour une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Mais finalement, cela pourrait être très intéressant afin d’évaluer les durées, délais et tâches, mais aussi afin d’avoir une centralisation de nos sources. Ces requêtes doivent être optimisées. Totalement intégré à l’environnement, le gestionnaire de sources GDS permet un développement performant en équipe, la gestion de l’historique des modifications et des versions, l’automatisation de la sauvegarde des sources des membres de l’équipe développement.

Nom: centre de controle hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.29 MBytes

En effet, comme tous les accès à la base de données sont effectués depuis le serveur, aucune information ne transite par le réseau. Soit de ne mettre à jour que les procédures stockées. Si des requêtes sont utilisées dans des procédures stockées, il est nécessaire de les ajouter à l’analyse en tant que « Requêtes stockées ». Pour optimiser une requête, WinDev dispose de l’optimiseur de requêtes, accessible via le menu « Projet. Le volume de données qui transite est donc moins important et les données circulent plus rapidement. Il est également possible d’enregistrer tous les paramètres des appels dde avoir un log encore plus détaillé. En effet, la mise à jour auto ne fait pas QUE mettre à jour les fichiers.

Sections of this page. Mais finalement, cela pourrait être très intéressant afin d’évaluer les durées, délais et tâches, mais aussi afin d’avoir une centralisation de nos sources. Les requêtes les plus utilisées, Les requêtes centde plus longues, Nfsql appels de fonctions les plus longs, Les applications les plus consommatrices, Tous les logs. Par des requêtes, qu’elles soient définies sous l’éditeur ou saisies directement en SQL.

  TÉLÉCHARGER TREESIZE GRATUIT EN FRANCAIS GRATUITEMENT

centre de controle hfsql

Choisissez la formule qui vous convient. Lorsqu’une requête est créée, WinDev effectue automatiquement cette analyse de performance.

Centre de Contrôle HFSQL

Passer à une version payante. Les bases de données sont conformes au standard Unicode qui permet d’utiliser tous les alphabets existants dans le monde chinois, cyrillique, arabe Optimisation des requêtes À l’aide des logs du serveur HyperFileSQL, il est possible de détecter les requêtes qui sont très utilisées et les requêtes hhfsql prennent du temps.

Logs du serveur Les logs du serveur contiennent des informations sur les appels au serveur, c’est-à-dire sur les requêtes envoyées par les applications. Il suffit de sélectionner la base de données souhaitée et d’accéder à l’onglet « Logs et Statistiques ».

centre de controle hfsql

Il suffit de sélectionner l’information à afficher et la hfssl de date souhaitée, puis de cliquer sur le bouton « Afficher ». En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et bfsql la licence.

Utilisation de procédures stockées Les procédures stockées sont des procédures centge en WLangage qui s’exécutent directement sur le serveur de base de données.

L’édition serveur permet de manipuler des procédures stockées [ 6 ] et permet d’autoriser ou d’interdire certaines opérations en fonction de l’utilisateur [ 2 ].

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Ces procédures permettent d’optimiser la vitesse de traitements.

Depuis cet onglet, il est possible d’accéder aux logs du serveur et aux statistiques d’activités. Par exemple, une simple requête permet de cotrole deux boucles imbriquées; le code sera plus lisible et plus rapide.

  TÉLÉCHARGER CURSIVE SEYES GRATUIT

Formation PCSoft : GDS et Centres de contrôle

Centree gestion des droits. Ce qu’ils disent de cette formation Jacques Meyer.

GDS et Centres de contrôle. Présentation de la formation. Systèmes de gestion de base de données.

centre de controle hfsql

Merci à Nicolas d’avoir su me convaincre pour cela. Je n’utilise pas de GDS et le centre de contrôle. Déploiement des procédures stockées Pour mettre des procédures cntre sur le serveur, il est possible: Avec l’utilisation des requêtes, seul un aller-retour sur le réseau est effectué: Soit de ne mettre à jour que les procédures stockées.

May 14, at 1: Gestion des retours clients. Ensuite, nous entrerons dans le vif du sujet en découvrant toutes cetnre facettes du GDS. Ce sujet présente les différents moyens d’optimiser les accès et traitements sur un serveur HyperFileSQL.

Il est également possible d’enregistrer tous les paramètres des appels pour avoir un log encore plus détaillé.

Requete SQL avec le centre de control HF

Le GDS dans le Cloud. Les procédures stockées sont particulièrement xe aux traitements qui hsfql nécessitent pas l’intervention de l’utilisateur, par exemple des traitements statistiques.

Les bases de données et leurs index sont binairement compatibles entre les différents systèmes d’exploitation supportés.