TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE MEDIACO GRATUIT

0 Comments

Sens 24 Terme de gravure. Il désigne quelquefois seulement la Partie du corps humain qui est entre le cou et les hanches. Corps de la magistrature , de l ‘ État. Vous souhaitez rejeter cette entrée: Il se jeta à corps perdu dans la mêlée, dans le danger. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille. Mots précédents prostituable prostitué,e prostituer Mots suivants prostration prostré,e prostyle.

Nom: dictionnaire mediaco
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.70 MBytes

Isoler un corps simple. À corps et à cri. Un dictionnaire de la langue, indique la définition, l’orthographe, les sens et les emplois des mots d’une langue. Poser, mettre, établir un corps de garde. Lieu, maison de prostitution, Maison de débauche.

Le corps du clergé, de la noblesse. Corps de garde poste militaire destiné à garder.

prostitution

Il se jeta à corps perdu dans la mêlée, dans le danger. Combat corps à corps. Mots de 3 lettres I. Faire corps, se dit des choses unies ou adhérentes. Un drôle de corps, un homme original, plaisant. Sens 9 Terme de droit. Dans la justice féodale, on disait que le corps était perdu quand une condamnation capitale était prononcée, par opposition à l’âme qui pouvait toujours être sauvée. CORPS se dit encore figurément du Recueil, de l’assemblage de plusieurs pièces, de plusieurs ouvrages de divers auteurs, en un ou plusieurs tomes.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SEFYU MOLOTOV

Définition dans le dictionnaire Mediadico

Levéerotation du corps. Lieu de prostitution, maison de débauche. Il faut eictionnaire toutes ces pièces et en faire un corps. Nommer un corps chimique.

dictionnaire mediaco

Le corps du fémur. Affronter quelque chose corps à corps. Le corps ligneux, le bois, la sictionnaire de la tige comprise entre la moelle et l’écorce. Corps de la magistraturede l ‘ État.

Aérospatial Corps de propulseur: Mots de 3 lettres. À mi-corps, par la moitié du corps. Corps de logis, ou Corps de bâtiment, La masse ou la partie principale d’un bâtiment, considérée indépendamment des pavillons, ailes et autres annexes. Il n’est pas traître à son corps, se dit d’un homme qui ne s’épargne rien, qui ne se refuse pas les commodités de la vie. Ils luttaient corps à corps avec acharnement. Couler corps et biens.

Corps très bien conformé.

dictionnaire mediaco

Les mots et leurs définitions sont issus du dictionnaire francophone libre Wiktionnaire publié sous la licence dixtionnaire Creative Commons attribution partage à l’identique. Le corps d’un vaisseau, d’un navire, Le vaisseau, le navire lorsqu’il est sans ponts, mâts, voiles, cordages, ni ancres.

  TÉLÉCHARGER PILOTE LEXMARK MX310DN

À corps perdu, loc.

À son corps défendant, Malgré soi, à regret, avec répugnance. On appelle aussi Corps de logis un Logement détaché de la masse du bâtiment principal. Ces deux branches font tellement corps ensemble qu’il est presque impossible de les séparer. Un corps de lois.

Mediaco en Français – Ido-Français Dictionnaire – Glosbe

Le corps de l’artillerie, du génie, de la gendarmerie. Traduction de dictionnaire dictionary. Se dévouer corps et âme à quelque chose. Le corps d’une devise, dictionnairee figure qui y est représentée, par opposition à l’âme de la devise ou mots qui accompagnent cette figure.