TÉLÉCHARGER ON A PERDU LA 7EME COMPAGNIE GRATUIT

0 Comments

Un petit bijou de la comédie française avec de très bon acteurs. Aldo Maccione , lui, aime faire le pitre, et cherche constamment à distraire ses camarades. A voir et a revoir avec toujours un plaisir non feint. On pourra reprocher au long-métrage d’être un peu naïf cependant dans la forme, et finalement dans le fond aussi, il véhicule des messages intéressants, notamment sur la solidarité et l’esprit d’équipe. Personne ne veut être coupable de ça.

Nom: on a perdu la 7eme compagnie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.92 MBytes

Un film dont je pense ne jamais me lasser ni les 2 suites non plus d’ailleurs l’une et l’autre poilante. Ces derniers s’empressent alors de disparaître dans le bois longeant la route. Ce film est le premier opus de la sympathique trilogie de  » la 7e compagnie  » qui compte 3 films  » mais où est donc passée la 7e compagnie «  » on a retrouver la 7e compagnie  » et  » la 7e compagnie au clair de lune « . Le succès retentissant et populaire de « La grande vadrouille » a fait des émules. Souvent classé dans les comédies de bas étages, je dis NON, haut et fort, ce film de Robert Lamoureux est un délice à chaque diffusion. Lire la critique de Mais où est donc passée la 7ème compagnie

Lire la critique de Mais où est donc passée la 7ème compagnie Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Bande-annonce Mais où est donc passée la 7ème compagnie Au-dessus de mes moyens.

Il est donc le premier d’une trilogie. 7eje article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Un bijou de la comédie française voire franchouillarde, à l’égal de la grande vadrouille ou de papy fait de la résistance Ça restera à mes yeux plutôt un point faible dans la carrière de Pierre Mondy, d’Aldo Maccione et de Jean Lefebvre, qui, au demeurant, sont de bons acteurs.

  TÉLÉCHARGER QUEST HELPER 2.4.3 GRATUITEMENT

Votre avis sur Mais où est donc passée la septième compagnie?

Mais où est passée la septième compagnie Film Complet En Français – video dailymotion

Le comagnie se termine sur une scène se déroulant quatre ans plus tard, en juindepuis un avion piloté par le lieutenant Duvauchel, les trois compères sont parachutés sur perud France. Créer un post Tous les posts. Le deuxième et tout aussi drôle, le troisième moins bien mais toujours plaisant a voir.

FB facebook TW Tweet. D’une rediffusion à l’autre, cette pdrdu compagnie n’en finit pas de faire rire et à chaque annèe un peu plus de fans eprdu certaines rèpliques sont rentrèes dans la postèritè « J’ai glissè chef!

on a perdu la 7eme compagnie

Ils rencontrent le lieutenant Duvauchel Érik Colinpilote de chasse dont l’avion a été abattu, compqgnie qui prend le commandement du groupe. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 1 critiques. Ce film nous offre un coup de frais et de rire avec divers situations plus perdj les unes que les autres et les personnages caricaturé bref tout 7mee qui fait un bon comique Spoiler: Ni une, ni deux, à la suivante, Pousse frappe réellement le pauvre Derec.

on a perdu la 7eme compagnie

Tel est le souhait de Lamoureux. Je pense qu’il y avait mieux à 7emw dans le registre de la comédie en tant de guerre.

Regarder Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? en streaming gratuitement !

Enc’est la crise pétrolière, Giscard n’est même pas encore là compagniee nous sauver, la France, ckmpagnie ans après la seconde guerre mondiale, le courageux Robert Lamoureux exhume notre passé de looser et nous raconte la débâcle, ce grand pfrdu de ; la défaite et la fuite du compagnje, et l’exode qui s’annonce sur les routes de Compagnke. Critique de Mais où est donc passée la 7ème On pourra reprocher au long-métrage d’être un peu naïf cependant dans la forme, et finalement dans le fond aussi, il véhicule des messages intéressants, notamment sur la solidarité et l’esprit d’équipe.

  TÉLÉCHARGER EASYCAFE GRATUIT GRATUITEMENT

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Des scene très drole avec des comportements de certains personnage français qui perxu se dit mais pourquoi ce comporte t il comme cela.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pierre oerdu joue a merveille le chef chaudard livrer à lui même en plein milieu de la France prrdu et obliger de gérer ses 2 compagnons d’armes pitivier et tassin qui ne sont pas des lumieres jouer a merveille par jean Lefèvre et aldo maccionne. La formule marche à plein régime!

Notamment Pierre Mondy en sous-off Mieux, le long-métrage se classe troisième au box-office annuel, juste derrière Les Aventures de Rabbi Jacob et Mon nom est Personne.

Critique du film Mais où est donc passée la septième compagnie ? – AlloCiné

Oon, super divertissant et pas du tout dèmèritant pour l’acteur-rèalisateur Robert Lamoureux! Les personnages sont sympathiques, mais le film manque cruellement de gags, pegdu au final, on sourit beaucoup par empathie aux personnages et à leurs mésaventures, mais on ne rit pas tant que ça.

Lors compagnnie la débâcle de juinla septième compagnie de transmission, camouflée dans un bois, est capturée par les Allemands. Suivre son activité Lire ses 11 critiques.

Il suffit de se rendre sur certains sites culturels pour constater que les notes ne volent compagnle très haut.

Les fompagnie militaires apparaissant dans le film sont donc souvent des surplus de l’armée américaine repeint aux couleurs de l’armée française ou allemande, ou maquillés avec des panneaux de bois pour les faire ressembler à la forme des véhicules d’époque.